SOLIDWORKS Inspection
SOLIDWORKS Inspection simplifie la création automatique de documents de contrôle pour les premiers articles et le contrôle en cours de processus. Les concepteurs, ingénieurs et contrôleurs qualité peuvent exécuter le processus de contrôle plus rapidement et efficacement, garantissant la conformité aux spécifications et améliorant la qualité de l'assemblage.
SOLIDWORKS Inspection
SOLIDWORKS Inspection simplifie la création de documents de contrôle pour les premiers articles et le contrôle en cours de processus. Grâce à cette solution, la création de plans de contrôle et de rapports de contrôle devient automatique et intuitive, éliminant ainsi les pertes de temps et les erreurs de saisie. Les données 2D provenant de divers types de fichiers sont exploitées pour générer les documents de contrôle de manière automatique. Les concepteurs, ingénieurs et contrôleurs qualité peuvent ainsi exécuter le processus de contrôle qualité de manière plus rapide et efficace. SOLIDWORKS Inspection constitue le moyen idéal pour garantir la conformité aux spécifications et améliorer la qualité de l'assemblage et du fonctionnement.
Avec SOLIDWORKS Composer, vous pouvez réaliser des vues détaillées, des vues éclatées, des images haute résolution, des animations interactives, ainsi que des listes de pièces et des nomenclatures interactives. Son interface conviviale facilite sa prise en main.
Les avantages de SOLIDWORKS Inspection
SOLIDWORKS Inspection offre une solution complète répondant à tous vos besoins en communication technique. Avec SOLIDWORKS Inspection, vous pouvez :
- Réduire considérablement les délais de mise sur le marché en générant facilement des plans de contrôle exploitables en quelques clics.
- Utiliser SOLIDWORKS Inspection avec n’importe quel système de CAO, car il s’agit d’une application autonome capable de lire les fichiers TIFF, PDF et SOLIDWORKS.
- Exporter vos plans de contrôle au format PDF avec des annotations, ainsi que des feuilles de contrôle sous forme de fichiers Microsoft Excel.
- Réduire jusqu’à 90% du temps nécessaire à la création des dossiers de contrôle du premier article.
- Éliminer les erreurs et les incohérences récurrentes, assurant ainsi la fiabilité des contrôles.
- Respecter les normes de l’industrie en matière de documentation technique.
- Améliorer le retour sur investissement en rationalisant le processus de contrôle qualité et en réduisant les coûts liés aux erreurs de contrôle.